Le WEF ouvre ses portes aux Angevins !

retour

En clôture de la Connected Week, le samedi 28 octobre, les angevins pourront découvrir le WEF le temps d’une journée grand public, au Théâtre le Quai.

L’objectif de cette semaine connectée, au-delà de démocratiser la thématique de l’électronique et de l’IoT, en créant des passerelles entre les différents acteurs locaux de la filière électronique d’aujourd’hui et ceux qui façonnent celle de demain, est de permettre aux Angevins de s’approprier cet événement international, qu’est le WEF.

Réservé habituellement aux professionnels, les portes du WEF s’ouvrent exceptionnellement au public, le samedi 28 octobre. Les visiteurs pourront ainsi vivre le WEF, en aval et en contact des leaders internationaux de l’électronique.

Participez à des conférences professionnelles, du  Forum Libération*, pendant lesquelles des intervenants prestigieux vous présenteront le monde de demain. Des keynotes sur le numérique seront également accessibles, sans inscription, vous aurez ainsi la chance de voir Amixem, le youtubeur français, vous parler de son métier et de ses passions pour les nouvelles technologies.

Découvrez aussi comment impressionner vos convives avec le premier sommelier connecté de D-Vine, vous levez du bon pied grâce au réveil olfactif Sensorwake, faire du vélo de façon plus sécurisante avec le premier guidon intelligent et connecté de Velco ! Ces pépites de l’innovation qui révolutionnent votre quotidien, seront présentées au Start-Up Camp avec encore plein d’autres produits et services plus surprenants les uns que les autres.

Ce voyage vers le futur continuera dans le showroom partenaires, où les angevins apercevront le robot Poppy déambulant autour des chaussures connectées d’Eram ou du bateau de demain EVA...

Cette journée WEF grand public est ouverte sans inscription au préalable. Les conférences du sont quant à elles accessibles sur inscription.

 

WEF Journée Grand Public

Horaires : 8h30-19h00

Tout public - Sans inscription - Gratuit

Théâtre Le Quai

 

*Forum Libération

Horaires : 11h00 - 18h00

Tout Public - Gratuit - Sur inscription – Billetterie

En partenariat avec : BFM Business et Coyote

Théâtre Le Quai