Les rendez-vous des WISE'Days

23.11
retour
cover

Depuis le WEF Angers 2017, la publication de la feuille de route «Vers l’industrie électronique du futur » propose un plan d’action pour la transformation de la filière électronique française.

De nouveaux projets structurants seront ainsi présentés par les acteurs d’Angers et de la Région des Pays de la Loire pour révolutionner les modes de production des systèmes intelligents en France.

Une journée industrielle en trois temps majeurs :

  • Ateliers de travail des professionnels sur les nouveaux enjeux de formation, dans un contexte de boom économique autour des usages connectés du SmartWorld, de plein emploi industriel et de mutation des métiers et des compétences (public : professionnels).
  • Conférences avec les décideurs industriels autour des enjeux de la digitalisation et du manufacturing 4.0 : quel(s) rôle(s) pour l’homme et pour la machine dans l’industrie connectée de demain ? Tous publics.
  • Le plan d’action et les projets des acteurs de l’Ouest pour accélérer la compétitivité industrielle française et européenne (public : professionnels).
Organisé par :